Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Depuis le conflit de l'été dernier avec Israël, le groupe terroriste du Hamas basé dans la bande de Gaza a travaillé sans relâche pour restaurer et renforcer son potentiel avant sa prochaine confrontation avec l'Etat juif.

Selon les médias, sous la surveillance de MEMRI, les leaders duHamas se sont vantés d'avoir relancé le creusement de tunnels d'attaque et la fabrication de roquettes, en plus de construire leurs magasins d'armes en prévision de la prochaine guerre. Bien que le Hamas tente de rester en dehors d'une escalade militaire avec Israël, à l'heure actuelle, les hauts fonctionnaires du groupe ont insisté sur la nécessité de développer des armes et se sont vantés que leurs usines d'armement produisent des armements presque non-stop.

MEMRI a cité le ministre de l'intérieur du Hamas Fathi Hammad, disant: " nos mains sont sur la détente et les usines de Izz Al-Din Al-Qassam fonctionnent jour et nuit. Le jour viendra où Israël payera un prix élevé."

Hammad a déclaré: " La résistance est la planification de la préparation et elle poursuivra le jihad toujours, en préparation pour le prochain combat de libération...".

Mahmoud Al-Zahar, membre du bureau politique du Hamas, a souligné cela en disant, " les Palestiniens doivent développer leurs armes alors qu'ils peuvent frapper chaque pouce de la Palestine. Il s'agit de notre mission, et si nous ne parvenons pas à l'exécuter, nous trahirons le peuple palestinien". Al-Zahar, a noté que, « chaque année, jusqu'à ce que la Palestine soit libérée » le mouvement fera en sorte que « des milliers » se joindront aux camps d'entraînement du Hamas.

Al-Zahar a déclaré que, « Le Hamas a commencé à reconstruire et développer [encore] les tunnels.» Le Hamas a également commencé à construire les infrastructures de vastes tunnels offensifs, qui ont porté un coup lourd aux forces israéliennes dans la guerre de l'été dernier.

Selon Al-Risalah, un porte-parole du Hamas, les membres d'Al-Qassam ont secrètement creuser des tunnels autour de l'horloge, des dizaines de mètres sous terre. Certains sont conçus comme des tunnels d'attaque stratégique, pour tuer ou cibler profondément au sein des communautés israéliennes, enlèvement de soldats israéliens et d'autres sont des tunnels tactiques défensifs destinés à cacher à la vue des avions israéliens.des lanceurs de roquettes et de mortiers.

Le Hamas a également renforcé la formation des jeunes de Gaza en prévision de son prochain conflit avec Israël. Selon des rapports cités par MEMRI, entre les 20-27 janvier 2015, les Brigades Al-Qassam du Hamas ont organisé une formation militaire pour environ 17 000 jeunes de 15-21 ans, de Gaza, dans des dizaines de camps d'entraînement: "les Pionniers de la libération".

Un commandant les Brigades Al-Qassam a fait remarquer qu'ils recrutaient beaucoup d'adolescents afin qu'ils puissient acquérir des compétences militaires, d'entraînement avec des balles réelles et la pratique de la défense civile et du secourisme, ajoutant que le Hamas « travaillait pour préparer une armée de libération composée de milliers de personnes, fondée sur une éducation islamique ».

Par David Daoud

http://www.algemeiner.com/2015/04/13/hamas-factories-operating-night-and-day-in-preparation-for-next-war-with-israel/

Adapté:Mordeh'aï pour malaassot.com

Published by DAVID - - TERRORISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog