Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Fusillade au Musée juif de Bruxelles qui ne bénéficiait d'aucune protection...

Fusillade au Musée juif de Bruxelles qui ne bénéficiait d'aucune protection...

Logique... Il faut lire le dernier livre de Michel Houellebecq Soumission.

L'augmentation des attaques antisémites sur les institutions juives considérée comme "trop risquée". Une compagnie d'assurance belge a refusé d'assurer une école maternelle juive, affirmant que cela était trop risqué compte tenu des récentes attaques antisémites contre des écoles ou institutions juives à travers l'Europe, indique l'Association juive européenne mercredi.

Le directeur général de l'Association européenne juive, le rabbin Menachem Margolin, a déclaré: "Il est regrettable de constater que les compagnies d'assurance ont réalisé ce que beaucoup de gouvernements européens ne voient pas - les institutions juives sont la cible d'attaques terroristes et nous devons veiller à ce qu'elles soient protégées par des forces de sécurité".

"Les pays européens doivent fournir des dispositifs de sécurité qui satisferont les compagnies et proposer un plan d'assurance alternatif adapté spécifiquement aux institutions qui sont menacées par l'antisémitisme", a ajouté Margolin. "Il est honteux d'en être arrivé là. D'abord, ils ne font pas assez pour protéger les institutions juives en Europe malgré les demandes et les avertissements récurrents et ensuite les compagnies d'assurance utilisent l'excuse de la situation sécuritaire comme moyen d'éviter d'assurer les maternelles. Cette réalité est surréaliste et cynique", a-t-il poursuivi.

Quatre personnes, dont un couple d'Israéliens, ont été tués au Musée juif de Bruxelles en mai dernier par un Français d'origine algérienne Mehdi Nemmouche, qui a passé plus d'un an à combattre avec les djihadistes en Syrie.

Source: i24news.tv, 1 avril 2015 via CICAD

http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2015/04/belgique-une-compagnie-dassurance.html

Published by DAVID - - ANTISEMITISME

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog