Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Du nouveau sur les liens Mélenchon-Buisson. Par Benoît Rayski (source)

Jean-Luc Mélenchon s’en sort plutôt piteusement. Moins de 7% des voix alors que le PS qu’il veut bouffer en obtient quand même 20% ! Il y a encore du boulot pour le professeur Buisson qui pourtant n’a pas démérité. Il faudra encore attendre pour que se concrétise la transformation de Jean-Luc Mélenchon en un Tsipras français.

Le chef du Parti de gauche s’indigne. Comment lui, estampillé à l’extrême-gauche, pourrait-il être l’ami et l’allié d’un extrême du bord opposé ? Il dément, tout en concédant avoir de l’estime pour les confrontations qu’il a eues avec Patrick Buisson. Il concède l’avoir rencontré dans un bar mais ne se souvient plus pourquoi. On a connu démentis plus cinglants. Il est vrai – n’est-ce pas Jean Luc Mélenchon ?

– qu’on n’est jamais à l’abri d’un enregistrement.

D’ailleurs, on ne voit pas en quoi il serait surprenant ou saugrenu que le leader du Parti de gauche fréquente M. Buisson. Chez lui, dans son mouvement, il a quelque chose du même genre, l’intelligence en moins. Un certain Djordje Kuzmanovic, ancien officier serbe, siège en effet au Bureau National du Parti de gauche où il est chargé des questions de défense. A le lire on comprend qu’il entend défendre l’Europe contre « l’atlantisme » et aussi contre, c’est murmuré, la pieuvre sioniste (lire juive).

M. Kuzmanovic publie des textes sur son propre blog mais ne déteste pas élargir son audience. Ainsi on peut le lire sur le site de Michel Collon. Ce dernier est engagé, avec Dieudonné et Thierry Meyssan, dans une lutte sans relâche contre les sionistes et les Juifs ! Djordje Kuzmanovic manifeste aussi de la sympathie pour François Asselineau, un complotiste d’extrême droite. Et il partage des textes d’un certain David Icke, un des phares de la pensée contemporaine, pour qui des « lignées de reptiles humanoïdes issues de l’ancienne Babylone gouverneraient le monde en secret ».

Tel est l’homme à qui Jean-Luc Mélenchon sert la louche à chaque réunion de la direction de son parti. Beaucoup de semoule (rouge) et un peu de choucroute (brune)… Aux marges incertaines de l’extrême gauche « révolutionnaire » et de l’extrême droite non moins « révolutionnaire » les eaux sales ont en effet tendance à se mélanger donnant naissance à des êtres hybrides dont la forme la plus achevée est représentée par Alain Soral qui réussit l’acrobatique prouesse d’avoir le bras tendu et le poing levé.

Communément, on appelle ça « les rouges-bruns ». Un qualificatif bien trop réducteur pour Patrick Buisson dont la très grande intelligence manipulatrice est reconnue par tous ceux qui l’ont approché. A côté de lui Mélenchon est un petit garçon. En effet entre « Moscovici ne pense pas français » (Mélenchon) et « c’est rigolo de piquer de l’argent à un juif » (Buisson à propos de Copé). Il y a similitude mais pas photo.

Dans les années 30 il y eut en Allemagne un parti « national-bochévique ». Issu d’une dissidence du PC il tendait la main aux « ouvriers nationaux-socialistes ». On chantait l’Internationale mais on allait aux meetings où résonnait le Horst Wessel Lied. Patrick Buisson est président de la chaîne Histoire. Il connaît bien les années 30.

Posté par sil

http://extremecentre.org/2015/03/26/poing-leve-et-bras-tendu/

Published by DAVID - - FRANCE, ANTISEMITISME

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog