Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Islamophobie : combien de morts ?

François Hollande, Manuel Valls, Bernard Cazeneuve et toutes les vierges effarouchées d’un PS grabataire commencent à nous les briser menu à force de « fopastigmatisé » et surtout « padamalgam », tout cela au prétexte que les manifestations d’agressivité vis à vis de l’Islam auraient, selon eux, littéralement explosé en France depuis les attentats islamistes de janvier 2015.

La condamnation, d’une rapidité pour une fois exemplaire, d’un sexagénaire (peut-être quelque peu dérangé) pour avoir manifesté bruyamment son hostilité à l’Islam en jetant des grenades d’exercice remplies de plâtre, donc absolument inoffensives, dans l’enceinte d’une mosquée est à peu près la seule marque tangible de la « dangerosité » de cette méfiance teintée de colère à l’égard d’une religion sujette à débat, c’est le moins que l’on puisse dire…

Alors, disons le franchement, l’islamophobie, jusqu’à plus ample informé, n’est pas (encore) un délit, c’est une opinion et, jusqu’à preuve du contraire, la France est LE pays de la liberté d’opinion, même si son expression devient de plus en difficile.

Il faut dire que l’autocensure a une nette tendance à prendre de l’ampleur dans les merdias et les lois en préparation pour le contrôle d’Internet permettront la fermeture de certains sites jugés « dangereux » par le pouvoir en place (en vertu de quels critères ?) sans le contrôle de la justice. On essaie bien de nous faire croire que c’est pour mieux lutter contre l’extrémisme mais on se garde bien de préciser lequel…

Alors, soyons clairs.

Lorsque cette islamophobie se manifeste par la critique publique d’une religion, elle ne s’attaque pas aux hommes mais à une idéologie qui tend à confondre le spirituel et le temporel et à imposer dans notre cher et vieux pays un mode de vie dont aucun vrai Français ne saurait s’accommoder.

Lorsqu’elle se manifeste par un humour potache consistant à décorer la mosquée du coin (ou ce qui en tient lieu) d’attributs porcins rappelant la vieille tradition charcutière de la gastronomie française, elle veut signifier aux musulmans que ce n’est pas à la France de s’adapter à leurs us et coutumes mais bien à eux de s’adapter aux nôtres à défaut de les adopter.

Lorsqu’elle prend la forme d’inscriptions plus ou moins désagréables à l’égard d’une communauté qui ne fait rien pour se fondre dans le paysage gaulois, c’est assurément regrettable mais ni plus ni moins que les manifestations d’agressivité et l’apartheid dont sont victimes dans les « quartiers » les petits blancs qui n’ont pas encore pu « émigrer » faute de moyens.

Il faut donc ramener à de justes proportions tous ces signes de défiance qui n’ont strictement aucune commune proportion avec tous ces assassinats commis sur le sol français au nom d’Allah et qu’on essaie de faire passer pour des actes isolés de « loups solitaires » ou d’arriérés mentaux et qui n’auraient prétendument « rien à voir avec l’Islam ».

Bien sûr, tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais il se trouve que, depuis quelques temps, quasiment tous les terroristes sont musulmans et non pas chrétiens, juifs, bouddhistes ou disciples de Confucius…

Bernard Campan

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2015/03/islamophobie-combien-de-morts.html

Published by DAVID - - FRANCE, DESINFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog