Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Détrompez-vous, l'Europe est aussi hostile à Tzipi Livni

Ceux qui pensent que les Européens porteront un regard plus bienveillant sur Israël au cas où le tandem Isaac Herzog-Tzipi Livni (celle-ci traitée de "sionazie") remplacerait Benjamin Netanyahou se trompent. En glanant ce blog on trouve ceci:

- "Le 12 décembre 2009, un mandat d'arrêt est émis au Royaume-Uni à l'encontre de Tzipi Livni en raison d'accusation de crimes de guerre pendant l'“opération Plomb durci”."

- En Belgique, une plainte est déposée à l'encontre de 14 dirigeants israéliens. Deux avocats belges, Me Georges-Henri Beauthier et Alexis Deswaef, ont annoncé, mercredi 23 juin, à Bruxelles, le dépôt d'une plainte pour crimes contre l'humanité et crimes de guerre à l'encontre de 14 dirigeants politiques et militaires israéliens. Elle vise des actes commis à la fin 2008 et au début 2009 à Gaza, lors de l'opération militaire "Plomb durci". La plainte cite, entre autres, Ehoud Olmert, Tzipi Livni et Ehoud Barak, respectivement premier ministre, ministre des affaires étrangères et ministre de la défense à l'époque des faits. Le vice-ministre de la défense et ancien général de Tsahal, Matan Vilnaï, est également cité, ainsi que divers hauts responsables de l'armée et des services de renseignement. (Le Monde, 23/06/2010)

- Pro-palestiniens manifestent contre la visite de Livni à Bruxelles: Une centaine de militants pro-palestiniens, scandant "Israël assassin", ont bruyamment manifesté mercredi à Bruxelles, devant les bâtiments des institutions européennes, pour protester contre la venue de la chef de la diplomatie israélienne Tzipi Livni. (LLB, 21/01/2009)

Caricature antisémite parue dans un journal britannique et un journal jordanien.

Querelle entre mouvements "citoyens"

Une centaine d'aimables farceurs ont répondu à l'appel (ISRAEL-PALESTINE : EUROPE, REVEILLE-TOI !) de l'aimable Simone Susskind (ancienne présidente Centre Communautaire Laïc Juif ... eh oui!) de participer, à l'occasion de la réunion des ministres européens des Affaires étrangères, "à un rassemblement citoyen" pour dénoncer une énième fois Israël.

Enième appel à sanctions de Pierre Galand

Les protestataires étaient priés de se munir de casseroles et d'instruments de musique pour réveiller l'Union européenne de sa coupable torpeur. Le sénateur Josy Dubié (Ecolo) et le président du centre d'action laïque Pierre Galand ont répondu à l'appel. Celui-ci a lancé avec la plus grand fougue son énième appel - fort heureusement jamais suivi d'effets - à ce que l'Union européenne adopte des sanctions contre Israël.

Le "rassemblement citoyen" déplaît à "Observations Citoyennes" et au "mouvement de colère citoyen antisioniste"

Cette initiative originale de Simone Susskind a fortement déplu à un certain Rachid-Z qui a exprimé sa désapprobation dans son blog "Observations Citoyennes" et dont la prose savoureuse et colorée est scrupuleusement reprise ci-dessous :
.

"Appel à la VIGILANCE !!!
Attention : Piège sioniste !
!!

.

N'allez pas manifester avec les sionistes ce lundi 26 janvier à Schuman

.

Faites très attention à la manipulation en cours orchestrée par Simone Suskind qui fait tout pour essayer de récupérer le mouvement de colère citoyen antisioniste et polluer la mobilisation des démocrates et des progeressistes qui sont résolus et déterminés à faire juger les criminels de guerre sionistes.

.

Simone Susskind lance sa manifestation autour de slogans favorables à la réconciliation avec les Sionazis "Ehud Olmert, Livni et Ehud Barak".

.Elle est membre du CCLJ qui n'a pas bougé le petit doigt pour dénoncer le blocus contre Gaza qui dure depuis deux ans et qui dans les présents slogans exempte et absout les sionistes qui ont massacré, assassiné et détruit sans retenue..

Ce faisant, Simone Susskind tente de créer une diversion en mettant bourreaux et victimes sur le même pied.

.

NE TOMBEZ PAS DANS CE PIEGE EN VOUS RALLIANT A CES SLOGANS TROMPEURS ET MANIFESTEZ EN DEHORS DE DE CET APPEL SIONISTE ET DE CETTE MANOEUVRE GROSSIERE.

.

Un petit examen de ces slogans est à même d'éclairer sur les intentions sionistes qui appellent à l'instauration d'une force d'interposition alors que la revendication des Palestiniens consiste à la fin immédiate de l'occupation sioniste et à l'instauration sans délai d'un état palestinien viable et souverain.
.

TANT QUE SIMONE SUSSKIND ET CONSORTS NE RECONNAISSENT PAS LA RESPONSABILITE DES SIONISTES DANS LES CRIMES DE GAZA EXECUTES AU PHOSPHORE ET NE DEMANDENT PAS CLAIREMENT LE JUGEMENT DE CES CRIMINELS, AUCUN CONTACT NI ALLIANCE NE PEUT EXISTER ENTRE LES DEMOCRATES ET LES SIONISTES.

.
La seule pétition à signer est celle qui réclame le retrait immédiat d'Israel des territoires arabes conquis en 1967 et la traduction devant les tribunaux des criminels de guerre israeliens"

http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2015/03/detrompez-vous-leurope-est-aussi.html

Published by DAVID - - ANTISEMITISME

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog