Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Telemachus Timayenis, le Grec qui importa l'antisémitisme aux Etats-Unis
Telemachus Timayenis, le Grec qui importa l'antisémitisme aux Etats-Unis

On ne souligne pas suffisamment le rôle des Européens dans la diffusion et l'implantation de l'antisémitisme dans le continent américain. Elder of Ziyon revient sur le rôle d'un intellectuel grec du 19e siècle dans cette importation de l'antisémitisme "scientifique" aux Etats-Unis. Telemachus Thomas Timayenis, admirateur de l'antisémite Edouard Drumont, était un immigrant issu de la bonne bourgeoisie très cultivée grecque. Il était fier d'être antisémite et le fit savoir avant Henri Ford et le Père Charles Coughlin.

Dans le deuxième tome de sa trilogie sur la nocivité de la juiverie, le Prof. Timayenis inséra un tableau relevant leurs caractéristiques physique pour que ses nouveaux compatriotes puissent reconnaître le Juif malfaisant à ses traits physiques forcément hideux et répugnants.
:


1. Les yeux sont anxieux et méfiants.
2. Le nez et les narines sont courbés.
3. Les oreilles sont difformes et aussi grandes que celles de la chauve-souris.
4. Les lèvres sont épaisses et les dents acérées comme celles des rats.
5. Les genoux sont ronds.
6. Le front est court.
7. Les doigts sont longs et poisseux.
8. Les pieds sont plats.
9. Vu de dos son aspect est répugnant.


Et aujourd'hui? Syriza a formé une coalition avec Panos Kammenos qui s'est plaint que les Juifs grecs, ces éternels fraudeurs, ne paient pas d'impôts. Voir également le cas Plevris.

Lire l'article @ Elder of Ziyon

Telemachus Timayenis, le Grec qui importa l'antisémitisme aux Etats-Unis

Published by DAVID - - ANTISEMITISME

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog