Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

L’unité et la force du peuple juif d’Israel aura raison de la haine arabe. Alors que les mères des terroristes arabes dits « palestiniens » glorifient les meurtres de leurs enfants, les mères juives œuvrent au rapprochement des peuples et à la solidarité humaine.

Nous voyons là la différence entre leur civilisation et la notre.

Dans la perspective des prochaines élections et dans le climat délétère de la campagne, les mères des trois adolescents :

Eyal Yfrah, Gilad Shaer et Naftali Frenkel,

enlevés et assassinés à la mi-juin 2014 ont participé au tournage d’un clip destiné à promouvoir l’unité du peuple d’Israël.

Ce message à la Nation se concrétisera chaque année par la remise d’un prix « Le prix Jérusalem pour l’unité d’Israël », qui sera décerné chaque 3 juin, à des individus, des associations, des groupes publics ou privés, pour des projets visant à promouvoir l’unité du peuple juif en Israël ou en diaspora.

http://www.liguedefensejuive.com/video-les-meres-des-trois-adolescents-enleves-et-assassines-realisent-un-clip-pour-lunite-disrael-2015-01-01.html

Published by DAVID - - FRANCE, DIASPORA, ISRAEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog