Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

"Attaqué, une fois de plus, lâchement, par la mafia sioniste, je n'ai pas peur. Et un jour la peur changera de camp et ce sont eux qui en auront à rendre des comptes." (Pierre Piccinin)




Le conspirationniste belge Pierre Piccinin a accordé une interview au Temps d'Algérie intitulée «Pourquoi je ne suis pas Charlie». M. Piccinin se fait passer pour "historien, politologue, enseignant, reporter de guerre et spécialiste belge du monde arabo-musulman etc.". En fait il enseigne actuellement en Wallonie à l'Athénée Royal Jean Rostand de Philippeville et continue à mener une bataille - connue de son ami Sébastien Boussois - contre la "mafia sioniste", surtout celle de France. Extraits:

D’après vous, à qui profite le crime dans l’attentat terroriste contre «Charlie Hebdo»?
C’est encore difficile à déterminer. [...] Par ailleurs –c’est sordide, mais tellement politicien-, il y a eu les récupérations… Le gouvernement Hollande, qui ne va pas bien du tout, a saisi au bond cette balle «inespérée» pour essayer de rassembler à sa suite tous les Français dans un mouvement «d’unité nationale». Mais les discours ont été faibles, peu convaincants, peu éloquents… Et je doute que ces attaques djihadistes changent la donne pour François le petit.
L’institution, peut-être, qui retirera le plus de profit de ce crime, c’est le CRIF (Conseil représentatif des Institutions juives de France), qui a immédiatement perçu le gain qu’il pouvait tirer de l’assassinat des cinq [!] otages de la supérette casher de la porte de Vincennes…
En un temps record, le CRIF a mené une campagne de sensibilisation auprès de la population française, en métamorphosant les événements en un acte antisémite et en provoquant l’empathie immédiate en faveur de la Communauté juive de France…


Voici comment cet enseignant "d'élite" traite le peuple français:

Craignez-vous une montée du racisme en France à la suite de ces attentats?C'est inévitable. On a beau mettre les gens en garde contre les amalgames idiots, pour le Français moyen, peu éduqué ou même pour la classe moyenne plus instruite, musulman sera l'équivalent de terroriste potentiel. C'est épidermique. C'est idiot et imbécile. C'est terriblement humain.

Ces Charlies, on ne les connaissait pas avant les attaques djihadistes de Paris; on ne les a jamais vus! On ne les voyait pas, quand Israël, il y a quelques mois, massacrait des milliers de gens à Ghaza. Non ! Je ne veux pas être Charlie ! Moi, je passe une partie de ma vie au Liban, en Irak, en Syrie, en Palestine…

http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2015/01/prof-belge-denonce-la-sordide.html

Published by DAVID - - ANTISEMITISME, TERRORISME, DESINFORMATION

commentaires

Dominique 16/01/2015 10:28

Et des gens pareils sont prof ! Je croyais qu'on devait éviter de faire de la politique en classe ?

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog