Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

NOUS NE DEFILERONS PAS DIMANCHE AVEC LES AMIS DU HAMAS


Libre au Grand Rabbin de France ou au Président du CRIF de se compromettre avec un gouvernement SOCIALISTE qui n’a pris aucune mesure réellement efficace pour réprimer l’islam radical en France.
Nous ne manifesterons pas avec les antisémites du BDS et leurs soutien (NPA,PCF,Parti de Gaucge, EELV) pas plus qu’avec les Frères musulmans de l’UOIF pro Hamas :Ces gens là sont le terreau du terrorisme anti juif
Nous ne défilerons pas avec ces dirigeants communautaires juifs qui sont incapables d’obtenir une protection policière devant toutes les écoles juives ou synagogues.
C’est le rôle de la police de protéger les édifices juifs :Mettre des jeunes de 18 ans non armés devant ses établissements est criminel .
Si le gouvernement ne veut pas donner à la police les moyens pour assurer la sécurité des juifs, il faut que les dirigeants du CRIF et du Consistoire le disent à nos concitoyens juifs : il n’y a pas assez de sécurité armée pour vous défendre. Ne pas le dire c’est se rendre coupable de mise en danger de la vie de nos frères juifs.
Aujourd’hui , les juifs de France réalisent que pour beaucoup d’entre eux chassés d’Afrique du Nord, La France n’aura été qu’une simple étape et que leur sécurité n’existera que dans un pays juif : Israël.

de Jocelyne LEVY

http://www.liguedefensejuive.com/

Published by DAVID - - FRANCE

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog