Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Israël a subi des 'saloperies diplomatiques' de la part de la France dans l’affaire de la reconnaissance de l’Etat palestinien par l’ONU

Les USA et le Royaume-Uni n'ont pas suivi la France...

Raymond Aron dans De Gaulle, Israël et les Juifs (1968) écrivait ces mots: "Depuis Hitler, j'ai toujours su que l'intérêt de la France ne coïnciderait pas toujours ou nécessairement avec celui des Juifs ou des Israéliens."

Luc Rosenzweig @ Causeur. Extraits:

Je trouve que Benyamin Netanyahou a été d’une remarquable retenue en s’abstenant de faire la moindre allusion aux saloperies diplomatiques qu’Israël vient de subir de la part de la France, dans l’affaire de la reconnaissance de l’Etat palestinien par l’ONU.

C’est Paris qui a pris la tête, en Europe, d’une véritable croisade pour que la seule vision palestinienne de la résolution du conflit devienne la loi commune, qui a tenu la plume des délégations arabes au Conseil de sécurité, qui a voté pour un texte ébouriffant, déniant même aux Israéliens le droit de faire de Jérusalem leur capitale.



Voir également: Pourquoi le vote de la France à l’ONU est une faute contre la paix et la sécurité au Moyen-Orient

http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2015/01/israel-subi-des-saloperies.html

Published by DAVID - - ANTISEMITISME, FRANCE

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog