Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Au cours d’un sermon diffusé sur Internet le 10 janvier 2015, le religieux tunisien Bechir Ben Hassen déclare que toute personne qui maudit le prophète Mahomet doit être exécutée. Dans une vidéo dernièrement mise en ligne sur MEMRI.fr, le Cheikh Ben Hassen faisait l’éloge, devant la Cour pénale internationale de La Haye, de la liberté d’expression en Europe, plus grande que dans les pays arabes, qui permet aux musulmans de prêcher librement leur foi en Allah.

Le prédicateur tunisien Bechir Ben Hassen : Même les aveugles qui ont perdu la vue ont vengé [l’honneur] de leur prophète. Ainsi, le châtiment de quiconque maudit le Prophète Mahomet est la mort. Sa punition est l’exécution. Sa mort est décrétée par plusieurs versets coraniques, par la sunna et par le consensus des érudits d’autrefois.

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

http://www.memri.fr/2015/01/12/le-predicateur-tunisien-bechir-ben-hassen-quiconque-maudit-le-prophete-mahomet-doit-etre-execute/

Published by DAVID - - ISLAM

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog