Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Allahou Akhbar
Allahou Akhbar

8 janvier 2015
Pasteur Gérald Fruhinsholz

“La France se réveille choquée et en deuil”. C’est l’expression journalistique pour évoquer l’attentat au Journal de Charlie-Hebdo (1) coûtant la vie à 12 personnes, une liste qui risque de s’allonger. Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde ?…

Lorsque des non-Juifs sont assassinés, le monde s’émeut… Chacun affiche “Je suis Charlie”. Comme l’a souligné un ami : qui, après les attentats de Toulouse, a affiché “Je suis un enfant juif” ?…

Lorsque le terrorisme tue en Israël, en Irak, en Syrie ou chez les Kurdes, l’Occident se porte bien. Au point de vouloir continuer à alimenter les moyens financiers au Hamas pour la reconstruction de ses tunnels diaboliques, de la provision de ses stocks de missiles, etc. Au point de forcer Israël à accepter un Etat palestinien, sachant que c’est un suicide pour l’Etat hébreu. Au point de construire à tour de bras des mosquées en France, au nom de la liberté de religion. Au point de traiter avec des pays comme le Qatar qui financent le terrorisme, et investissent généreusement en France.

Quel aveuglement, quelle hypocrisie ! La France ferait bien de se réveiller à la réalité des temps que nous vivons. Depuis 2001, le monde est en guerre avec l’intégrisme musulman, mais l’Occident préfère croire à un Humanisme béat qui rejette Dieu, le Dieu de Jacob.

“Allahou Akhbar” (2) - Que les médias sachent une fois pour toutes que cela ne veut pas dire :“Allah est grand”, mais : “Allah est le plus grand” !. C’est un cri de guerre, une guerre impliquant le Djihad, un combat sans merci contre “l’infidèle”, le non-musulman, et l’établissement de la Chariah, la justice et la morale islamique, devant être imposée dans le monde entier.

Je préfère pour ma part le cri de louange des rachetés de l’Eternel : Alleluia – Allelu Yah !

Louons l’Eternel : Hine Hou ba - voici Il vient, le Prince de la Paix devant instaurer la vraie justice sur la terre :

“… la souveraineté reposera sur son épaule ; on l’appellera Merveilleux, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Il étendra la souveraineté, donnera une paix sans fin au trône de David et à son royaume, l’affermira et le soutiendra par le droit et par la justice : voilà ce que fera le zèle de l’Eternel, le maître de l’univers” - Esaïe 9:6


(1) Nous sommes de tout coeur avec les familles des victimes de cet odieux attentat. Mais si l’heure n’est pas à la critique de Charlie Hebdo, je citerai cependant cette lettre d’Alain Rubin écrivant à Charb, Rédacteur de Charlie-Hebdo : “50% de Juifs sur votre ‘mur des cons’, cela fait beaucoup”. Je rajouterai en tant que chrétien qu’il était désolant de voir une haine gratuite contre la foi chrétienne ; il suffit de taper sur Google : “Charlie Hebdo et Jésus“. Au nom de la liberté d’expression, peut-on tout permettre ?…

(2) Il y a quelques 20 ans, j’étais aumônier de prison à Fleury-Merogis et Bois d’Arcy, et je me souviens avoir remis à Madame Anne Hidalgo un dossier sur le Wahhabisme, un fondamentalisme musulman qui se développait dans les prisons françaises. Aujourd’hui, nous en voyons “les fruits” dans nos rues et nos quartiers…


http://www.shalom-israel.info/?p=4505

Published by DAVID - - FRANCE, TERRORISME

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog