Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

COMMUNIQUE DE LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE

La Ligue de Défense Juive condamne la tuerie contre le comité de rédaction de Charlie hebdo avec une pensée particulière pour les 2 policiers assassinés.
Curieusement les médias français ne parlent pas d’ »activistes » pour les tueurs de Charlie Hebdo. Ce qualificatif est réservé aux héros de l’OLP et du Hamas qui tuent des juifs mais aujourd’hui ceux sont des journalistes propalestiniens qui sont tués. Les journalistes français vont-ils commencer à comprendre Israel ? On peut en douter
Pour les journalistes français de gauche la vie d’un juif israélien a moins de valeur que celle d’un journaliste français.
Les tueries vont continuer en France pour une simple raison : les dirigeants actuels de la France ne veulent pas prendre les mesures qui s’imposent vis-à-vis des islamistes radicaux.

Expulsion de tous les terroristes quelque soit leur nationalité ou leur religion

Retrait de la Nationalité français et expulsion pour les personnes auteurs d’actes graves
Quand on se sait que plusieurs membres de la famille de Mohamed Merah qui avait approuvé son geste continuent à vivre en France grâce aux minimaux SOCIAUX.

A nos concitoyens de religion juive qui comprennent que leur sécurité et celle de leurs familles n’est plus assuré en France nous le disons : Faites votre Alya..Monter en Israel !
Un prochain attentat contre une synagogue est une hypothèse généralement retenue au Ministère de l’Intérieur.
Les effectifs de police se sont déployés aujourd’hui sur toutes les synagogues mais cette mobilisation sera arrêtée dans quelques jours .

Aujourd’hui l’armée française se bat contre les islamistes avec courage et détermination :en Syrie et Irak ( aviation) au Mali ,en Centrafrique sans jamais faire de victimes collatérales ( FEMMES ou enfants innocents) au dire des journalistes français…..

C’est d’abord en France qu’il convient d’éradiquer d’une manière ferme l’islamisme avant de s’occuper au Mali ou en Centrafrique

Déjà le 9 Novembre 2011 ,la LDJ condamnait sans aucune restriction l’incendie des LOCAUX de l’hebdomadaire satirique



http://www.liguedefensejuive.com/communique-de-la-ldj-sur-lattentat-contre-charlie-hebdo-2011-11-09.html

COMMUNIQUE DE LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE

Published by DAVID - - TERRORISME, FRANCE

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog