Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

COLERE ET TRISTESSE....

Au passage je commence à en avoir assez des maîtres d'école qui nous explique qu'il ne faut pas faire d'amalgame. Depuis quand l'islam radical ou politique doit être opposé systématiquement à la hantise d'un pseudo amalgame. Serait ce parce que certains en font usage allègrement vis à vis d'Israel en faisant passer ce petit pays comme un état d'apartheid ou tueur d'enfants ? Dénoncer l'islam radical est un devoir ! Ceux qui me parlent encore une fois de ne pas stigmatiser ou d'amalgamer je les vire de mes contacts. Je ne fais pas d'amalgame. J'ai le droit de détester le brûlot qu'est le Coran ! j'ai le droit de le critiquer. J'ai le droit de détester les islamistes qui tuent, égorgent, vitriolent, crucifient, décapitent des êtres humains sous prétexte qu'ils sont chrétiens, yazidis, juifs, musulmans, athées, homos et j'en passe. Je ne confonds pas ces chiens là avec mes amis de confession musulmane et qui sont des gens bien sous tout rapport.

Aujourd'hui, le mot le plus entendu dans la bouche des élus et des responsables a été le mot "amalgame". De quel amalgame parle t-on ? j'aimerais qu'on m'explique une bonne fois pour toute !!! On laisse ce dossier entre les mains du FN et le résultat c'est que cet attentat et les autres qui suivront, sont du pain béni pour ce parti extrémiste qui a toutes ses chances pour 2017. A force de vouloir nous faire taire, de nous parler du bien vivre ensemble, on nous muselle et on s'auto censure pour éviter l'étiquetage FN des bien pensants.

Sachez qu'il n'y a pas que des sympathisants du FN qui en ont ras le bol de cette islamisation de nos cités, qui en ont marre des lobbies de parents d'élèves qui usent de pressions contre le porc servi dans les assiettes des cantines scolaires. Il n'y a pas que des sympathisants du FN qui en on marre des horaires de piscine spécifiques pour les femmes. Marre des médecins qui ne peuvent exercer leur travail sans être insultés par des ignares nourris aux préceptes d'un islam puant. Marre des femmes et des adolescentes voilées que l'on croise dans la sphère publique, chez le boulanger, dans les queues des supermarchés. Marre du Ramadan et de la boucherie sanglante de centaines de moutons. Marre du silence des français musulmans modérés de ce pays qui préfèrent brandir des drapeaux du hamas ou de l'ei en scandant "juifs hors de France". Marre de cette fuite des juifs français à cause de l'antisémitisme et de l'antisionisme. Marre de Dieudonné qui n'a à ce jour jamais fait de prison et qui continue de distiller la haine. Marre que l'on donne a Tarek Ramadan la possibilité de nous enfumer par son double discours selon qu'il s'exprime en français ou dans sa langue maternelle.

On vivait bien en France avant tous ensemble mais le communautarisme, l'antisémitisme, l'antisionisme, la complaisance de nos dirigeants vis à vis de pays qui nous tiennent sous perfusion avec leur pognon et le pétrole nous mettent une pression énorme et nos élus ont accepté un marché de dupes leur permettant de rester au pouvoir et de s'en mettre plein les poches. Il n'y a pas que les sympathisants du FN qui en ont marre de cette immigration qui est un échec et malgré cet échec, on continue à en faire venir 300 milles chaque année alors que le taux de chômage est élevé dans notre pays. Marre que certains Paul ou Brigitte dorment dans leur voiture alors que Ahmed débarqué du bled, bénéficie d'aides sociales conséquentes.

Donc, ceux qui estiment que je ne suis pas une bonne personne n'ont qu'à se retirer de mes contacts !!! Le politiquement correct tue plus que certains l'imaginent. Pour conclure, je dis merde au communautarisme. Merde à la désinformation. Merde aux lèches babouches. Merde aux islamistes, merde au politiquement correcte, merde au bien vivre ensemble.

ON VIT MAL ENSEMBLE PARCE QU'ON FERME NOS GUEULES.

ANGELIQUE DAHAN

Published by DAVID - - FRANCE

commentaires

antifasciste 12/01/2015 23:26

Merci.

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog