Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Charlie Hebdo : Jean-Marie Le Pen et la théorie du complot

Par Guillaume Gendron

Dans une interview à un tabloïd russe, le président d'honneur du Front national estime que «l'opération» des frères Kouachi porte «la signature de services secrets». A Libération, il précise ne pas parler de «complot» mais se «poser des questions».

Dans une interview publiée jeudi dans le tabloïd russe Komsomolskaïa Pravda, réputé pour son sensationnalisme, Jean-Marie Le Pen adopte sans trop de retenue la thèse de la théorie du complot au sujet des attentats de Charlie Hebdo. Alors que la journaliste Daria Aslamova estime qu’il y a «beaucoup de zones d’ombre» dans la version «officielle» de la tuerie, le président honoraire du Front national embraye : «Je suis d’accord avec vous. Cette histoire de carte d’identité oubliée par les frères Kouachi me rappelle le passeport d’un des terroristes du 11 Septembre miraculeusement retrouvé dans un New York en cendres. On nous dit maintenant que ces terroristes sont juste des idiots. Toute l’opération [des frères Kouachi] porte la signature de services secrets. Bien sûr, nous n’avons pas de preuve. Je ne dis pas que les autorités françaises sont derrière ce crime, mais qu’ils ont pu avoir permis qu’il ait lieu.» (...)

Lire la suite sur le site de Libération.


Voir aussi :
* 11-Septembre : Quand Jean-Marie Le Pen ''reopen''
* Jean-Marie Le Pen « ne sait pas » qui envoie des roquettes contre Israël
* Le Pen : « Chirac est aux mains du complot juif » (Libération, 1er mars 1997)

http://www.conspiracywatch.info/Charlie-Hebdo-Jean-Marie-Le-Pen-et-la-theorie-du-complot_a1341.html

Published by DAVID - - DESINFORMATION, FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog