Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Le prédicateur jordanien Ibrahim Al-Namarna : les juifs sont « des singes et des porcs » ; les chiites sont des « chiens et des ânes » ; ils cherchent à contrôler l’Arabie saoudite

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV -

https://www.youtube.com/watch?v=EH-fSZlvgIw

Extraits de sermons du vendredi du prédicateur jordanien Ibrahim Al-Namarna, mis en ligne le 31 octobre et le 14 novembre 2014 :

31 octobre 2014

Ibrahim Namarna : Golda Meir a déclaré : « Je sens encore l’odeur de mes ancêtres à Khaybar. » Qu’Allah la punisse pour ses actes. En effet, c’est leur slogan. Ils veulent conquérir le monde arabo-islamique, mais autre chose les attend.

[...]

Ali bin Abou Taleba a combattu [le juif] Marhab. Il a frappé Marhab si fort de son épée que la tête de Marhab est allée voler dans les airs, avant de retomber au sol. Ensuite, le Prophète Mahomet a dit : « Allah Akbar. Khaybar a été détruite. ». En effet, les juifs ont les plus immondes de tous.

[...]

Puisse Allah dresser les chiites et les Américains les uns contre les autres, et que les sunnites en sortent indemnes.

[...]

Ô Allah, détruis les Américains et les chiites. Ô Allah, détruis les juifs, car ils ne peuvent se mesurer à Toi. Ô Allah, élève la mosquée Al-Aqsa jusqu’au Jour du Jugement. Ô Allah, élève la mosquée Al-Aqsa jusqu’au Jour du Jugement. Expulse les frères des singes et des porcs de Palestine dans l’humiliation et l’avilissement.

[...]

14 novembre 2014

Ô Allah, élève la mosquée Al-Aqsa jusqu’au Jour du Jugement, et expulse les vils frères des singes et des porcs de Palestine dans l’humiliation. Les juifs sont responsables de toute la mort et la de toute la destruction. Même les chiites… Comme l’a dit Shik Ibn Taymiyya, les chiites sont les ânes des juifs. Regardez la corruption qu’ils propagent aujourd’hui.

Les capitales arabes ont été prises par les colonialistes chiites. Frères, regardez ce qui est arrivé à Sanaa, au Yémen. Les Houthis, qu’Allah les punissent pour leurs actes, se répandent. Ces chiens chiites répandent la corruption dans tout le pays. S’ils réussissent à envahir la Terre des Deux Saintes Mosquées – ce qui n’arrivera jamais – la première chose qui leur viendra à l’esprit sera d’exhumer et de profaner les tombes des califes Abu Bakr et Omar.

[...]

http://www.memri.fr/2014/12/17/le-predicateur-jordanien-ibrahim-al-namarna-les-juifs-sont-des-singes-et-des-porcs-les-chiites-sont-des-chiens-et-les-anes-ils-cherchent-a-controler-larabie-saoudit/

Published by DAVID - - ANTISEMITISME, ISLAM

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog