Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Qui peut être concerné par cela en Europe et aux États-Unis?

Nous sommes fatigués d'entendre que le retrait de la Judée-Samarie apportera la paix. Nous savons et vous savez que cela n'apportera qu'un autre Gaza. Alors arrêtez de le dire.

Nous sommes fatigués d'entendre que les terres au-delà de la Ligne verte est une «terre palestinienne». La Ligne Verte est tout simplement une ligne d'armistice qui n'a pas de signification politique. Vous le savez aussi.

Nous sommes fatigués d'entendre parler de «peuple palestinien». Ils ne sont pas différents des Arabes de Syrie ou en Égypte, leurs ancêtres ont émigré à partir de la plupart de ces états au cours des 150 dernières années. Il n'y a aucune langue ou de religion palestinienne, et jusqu'à très récemment, ils se sont tout simplement considérés comme «Arabes». Leur culture est presque entièrement définie par leur opposition à l'Etat juif.

Nous sommes fatigués d'entendre que " les Palestiniens méritent un Etat."

Nous sommes des autochtones ici, pas eux, et leur comportement leur donne plus droit à n procès à La Haye qu'un état. Et ils ne méritent certainement pas notre Etat, qui est le seul Etat qu'ils veulent.

Nous sommes fatigués d'entendre parler de "l'Occupation". Comme l'a dit Naftali Bennett, l'autre jour, vous ne pouvez pas être un occupant dans votre propre pays.

Nous sommes fatigués d'entendre que " les colonies(implantations) sont illégales en vertu du droit international." Elles ne le sont pas .

Nous sommes fatigués d'entendre que " la construction d'implantations est un obstacle à la paix." Le Refus arabe et le terrorisme sont les raisons pour lesquelles il n'y a pas la paix. Par ailleurs, nous sommes en faveur de la paix.

Nous sommes tout simplement pour de l'auto-suicide.

Nous sommes fatigués d'entendre parler des 5.000.000 (peu importe le nombre qu'ils prétendent être) «réfugiés palestiniens» ou de la «diaspora palestinienne». Il y avait environ 700 000 Arabes qui ont quitté leurs maisons en 1948, pour la plupart de leur propre gré, plus ou moins en même temps que les 800 000 réfugiés juifs des pays arabes. Nous avons réinstallé les nôtres - réinstaller les vôtres.

Nous sommes fatigués d'entendre quoique ce soit de quiconque associé à l'ONU. L'ONU est une entreprise criminelle et parasitaire dominée par nos ennemis mortels.

Nous sommes fatigués de la rhétorique stupide post-colonialiste. Nous ne sommes pas des «colons» et les Arabes n'ont pas le droit de nous tuer au nom de la «résistance». Parler ainsi vous révèle comme idiots utiles.

Vous ne pouvez pas reconnaître un Etat qui n'a pas de frontières, pas de gouvernement unique, et aucune économie.

Nous savons que nous ne pouvons dépendre d'aucune sorte de garantie de la sécurité de quiconque, sauf de l'armée israélienne. Alors cessez de nous invectiver parce que nous ne vous faisons pas confiance. Et ne nous demandez pas de renoncer à toutes les armes nucléaires, nous pourrions ou ne pourrions pas disposer.

Nous savons que les partis de Gauche en Israël sont en faillite d'idées. Nous n'allons pas voter pour eux, peu importe combien vous aimeriez que nous le fassions. Donc, pas la peine d'essayer d'influencer notre élection.

Ne croyez pas ce que vous lisez dans Ha'aretz.

Jérusalem, indivisible, est et restera la capitale de l'Etat d'Israël. Habituez vous, parce que vous ne pouvez pas le changer.

Cordialement, des Israéliens ordinaires

Par Vic Rosenthal

http://abuyehuda.com/2014/12/to-whom-it-may-concern/#comments

Adaptation de Mordeh'aï pour malaassot.com

http://malaassot.over-blog.com/2014/12/qui-cela-concerne.html

Published by DAVID - - ISRAEL

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog