Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV -

Dans un discours du 31 octobre prononcé lors d’un forum de collecte de fonds pour la Palestine à Doha, le prédicateur koweïtien Tareq Al-Suwaidan affirme que la lutte entre l’islam et la « civilisation barbare, répugnante et sauvage es fils de Sion » durera jusqu’à ce que l’une des deux civilisations règne en maître. « Notre combat contre eux impose le djihad » dit-il. Extraits :

Tareq Al-Swaidan : Je ne crois pas au « choc des civilisations », mais je crois en l’intégration des cultures, à une exception près : les fils de Sion. Ce sont eux qui ont voulu que notre lutte avec eux soit un choc de civilisations, un choc pour survivre, un affrontement d’ordre existentiel. Si Allah le veut, nous sommes prêts pour ce choc, jusqu’à ce que l’Etat d’Israël, cette anomalie géographique et historique, soit effacé. Cet Etat est une anomalie géographique et historique.

[...]

Toutes les guerres de l’histoire – du temps de notre Prophète Mahomet à ce jour – ont été déclenchées par les fils de Sion. Toutes !

[...]

Notre lutte avec les fils de Sion nécessite plus que des pleurs et des dons. Notre lutte avec eux continuera jusqu’à ce que l’une des deux civilisations règne en maître. Ce sera soit la civilisation islamique, avec sa paix, sa compassion, son humanité et son respect de toutes les religions – une foi dépourvue d’insolence et de barbarie – soit la civilisation répugnante et sauvage, d’une barbarie dont le monde entier est témoin. Mais dans leur insolence, ils ne se soucient pas de ce que disent les autres. Notre lutte avec eux impose le djihad et non de simples efforts.

[...]

Nous ne collectons pas de fonds pour les Palestiniens. Que cela soit clair. Nous ne collectons pas de fonds pour la population de Gaza. Les habitants de Gaza sont le fer-de-lance de cette guerre, mais le fer-de-lance n’est rien sans la lance.

[...]

http://www.memri.fr/2014/12/03/predicateur-koweitien-tareq-al-suwaidan-notre-lutte-avec-les-fils-de-sion-affecte-notre-existence-meme-impose-le-djihad/

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog