Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Depuis les années que les pro palestiniens hurlent à tout vent que les israéliens détestent tous les arabes et qu’Israël est un pays d’apartheid ou les musulmans sont traités comme des chiens, ils sont aujourd’hui sans voix à l’annonce de la nouvelle du bébé arabe dit « palestinien » victime d’une crise cardiaque sauvé par l’armée israélienne à la frontière jordanienne.
« Nous avons trouvé un bébé inconscient sans rythme cardiaque. Nous avons tenté de le ranimer, et après quelques minutes le personnel médical de Tsahal nous a envoyé du renfort », a raconté au site israélien Ynet les urgentistes de Magen David Adom, et Nader Koms.

Le bébé de 6 mois n’est même pas un citoyen israélien il est originaire de Naplouse en Judée Samarie

Magen David Adom et le personnel médical utilisent un hélicoptère de Tsahal pour évacuer un bébé palestinien vers un hôpital israélien le 27 décembre 2014. (Crédit : Capture d’écran YouTube/Ynet)

Il a été évacué par hélicoptère jusqu’à l’hôpital Hadassah de Jérusalem, où il a été soigné immédiatement. Son état s’est stabilisé, selon le personnel de l’institution.
Malheureusement nous n’avons pas d’exemple d’enfant israélien sauvé dans un pays arabe à vous raconter….On se demande bien pourquoi ?
Le bébé arabe est dans un état stable. Nous lui souhaitons de se rétablir complètement.
La vérité est que la majorité des fanatiques qui militent pour la disparition d’Israël ne connaisse de L’Etat Juif que par les vidéos de Dieudonné ou les discours d’Abbas ,Arafat et autre Hanyeh.

Si ils connaissaient la réalité quotidienne d’Israel, ils changeraient d’opinion. Mais pour nombre d’entre eux il est plus commode de macérer dans la même haine au lieu de se remettre en question.

La différence entre « eux » et nous .C’est que nous ,nous soignons les blessés quelque soit leur religion ou leur nationalité.
Eux ils lancent des cocktails Molotov sur des voitures civiles identifiées comme conduites par des juifs et brulent très grièvement une fillette de 11 ans et son père.

Remarquons qu’aucun site pro palestinien français ou arabe n’a relayé ce sauvetage d’un bébé arabe par les israéliens….

Published by DAVID - - ISRAEL, MONDE ARABO MUSULMAN

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog