Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

LES FAUSSAIRES DE L'HISTOIRE


Des officines antisémites, suivant la même filière ouverte par Shlomo Sand, inventent chaque jour une nouvelle histoire pour délégitimer le peuple Juif et le déposséder de sa terre.
Partant d'une réalité historique, la conversion des Khazars au judaïsme vers 740 , un faussaire de l'histoire a inventé un soit disant article publié le 16 mars 2014. un torchon qui dévoilerait l'existence d'un plan secret, un prétendu « deuxième Israël » en Ukraine, projet ourdi par le gouvernement israélien.

( Cela rappelle le faux Protocole Des Sages de Sion)
Après enquête , il s'avère que les prétendus auteurs

( "Nos correspondants russes et ukrainiens Hirsh Ostropoler et IZ Grosser-Spass ") de cet article du 16 Mars 2014 n'ont jamais existé.


Nous avons seulement trouvé la trace d'un article daté du 18 mars 2014, dont l'auteur Jim Wald serait le premier à avoir lancé ce faux "scoop " et que d'autres antisémites notoires auraient repris.
Jim Wald se présente comme professeur agrégé et directeur du Centre pour le Livre au Hampshire Collège, où il enseignerait l'histoire culturelle européenne .
Le choix de la date du 16 Mars ne semble guère dû au hasard.
En effet c'est le 16 Mars de l'an 597 avant notre ère que Jérusalem tombe aux mains de Nabuchodonosor.

voici ci -dessous une capture écran du profil de ce faussaire
JIM LE FAUSSAIRE

JIM LE FAUSSAIRE

Published by DAVID - - DESINFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog