Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE



Lettre ouverte du PÈRE BOULAD

Monsieur le Président B. ObamaMonsieur le Président F.Hollande
Madame la Haute Représentante de l'Union Européenne C.Ashton.

Me permettez-vous d'avoir moins le souci de votre gloire que celui de la vie des milliers de chrétiens expulsés de leur terre, réfugiés, sous la persécution d'une bande d'assassins terroristes sanguinaires.

Me permettez-vous d'avoir plus le souci de la Vérité que celui de votre arrogance ou de votre convenance. Ni l'une ni l'autre ne valaient une vie menacée, moins encore celle d'un chrétien humilié et chassé en Iraq.

Votre silence fait honte et comme la honte ne suffit pas il faut bien ajouter la perfidie du complice au cynisme de l'assassin.

Quelle tache et quelle boue couvrent vos noms jusqu'a la fin des temps ! Vos nuits seront hantées par les cris des victimes de cette armée barbare dont vous avez soutenu les amis et les commanditaires.

Autrefois, un homme seul s'opposa à un grand complot mené par une haine noire contre un officier parce que celui- ci était juif. Aujourd'hui vous reproduisez la même honte grotesque contre des milliers des chrétiens parce qu'ils ont eu le tort naturel d'être chrétiens...

Malheur à vous !!! Honte à un occident qui filtre le moustique (pour défendre à tout prix une secte des endoctrinés archaïques et obscurantistes) et laisse passer le chameau ( pour sombrer dans son indifférent silence face aux massacres des armés islamistes en Iraq).

J'accuse le président Obama d'avoir soutenu le projet d'un Etat islamiste au moyen orient contre la précieuse sécurité d'Israel ! les prémices de son accord diabolique se font sentir dans les cris des victimes en Iraq, en Syrie et en Egypte... Un homme néfaste à la tête de la plus grande puissance au monde a tout mené...les européens dans leur suivisme aveugle n'ont pas encore reçu l'ordre de dire la vérité...

Souvenez-vous de la Tchécoslovaquie aux débuts de la 2e guerre mondiale...vous l'avez sacrifié pour sauver votre peau. Votre acte fut abject et sans nom et votre silence face à la peste brune vous l'avez payé cher. La même peste tourna vers vous pour vous périr ...oui vous aussi.. vous n'y échapperez pas. C'est une question de temps...

J'accuse le président Hollande et Mme Ashton, ne serait-ce que par la faiblesse de leur esprit, d'avoir suivi aveuglement et sans aucune indépendance, les ordres américains au moyen orient : en Egypte, en Syrie, en Iraq et ailleurs. Leur manque cruel de discernement et leur lâcheté font honte au citoyen français que je suis.

Je m'accuse - et je nous accuse nous les chrétiens- de n'avoir ni la puissance, ni les moyens efficaces pour lutter contre l'injustice, le silence, l'inertie des puissants. Nous voyons la peine de la croix depuis notre naissance mais jamais la victoire de la résurrection... Celle-ci n'a jamais été si spectaculaire que l'humiliation de la croix.

Ma tache est accomplie, je retourne dans ma tombe. Dans cette tombe il y a plus de lumières que dans les sièges de ces hauts et grands dignitaires réunis.

Non pas ma vérité mais la Vérité est en marche, seule, méprisée et sans défense, tout comme les chrétiens de Mossoul, on la porte comme une croix au fond de notre tombe ! On la porte parmi l
es morts car les vivant s'en écartent !!!

http://tendancedesantipodes.blogspot.fr/2014/12/le-silence-honteux.html

Published by DAVID - - FRANCE

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog