Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

La psychiatrie a bon dos (deux cas de djihad en deux jours, sans oublier la Suède, New York) tout comme l’enfance difficile, la perte d’emploi etc., tous ces facteurs qui concernent en fait tant de nombre de gens, de peuples, que l’on ne comprend toujours pas pourquoi les Arméniens, les Kurdes, les Tibétains, les Rwandais, les Roms (voyez, il n’y a pas que les Juifs) n’ont pas été dans les rues tuer du Turc, du Chinois, du Français… Et les Juifs dans ce cas, en 1945 (avant 1947, 1948 donc) pourquoi n’ont-ils pas assassiné tout Allemand tout policier Français qui passaient par là, en leur rappelant les "enfants du Vel d’Hiv" que les nazis n’avaient même pas demandé paraît-il, il n’y a donc pas de "déséquilibrés" chez tous ces peuples ? Ce serait très étonnant. Vraiment.

En fait, à force de nier l’évidence (déjà perceptible dans les assassinats organisés par le FLN à Philippeville, Oran) à savoir que l’islam réel existe et qu’il est très dangereux, les apprentis sorciers, à commencer par Obama, Hollande et tous ces pseudo spécialistes d’un islam imaginaire, empêchent qu’existent une réelle possibilité de critiquer l’islam concret, pratique, par exemple dans sa dimension d’imitation de son chef suprême, ce qui permettrait, par là, d’arriver à semer le doute chez tous ceux croyant encore en la vision édulcorée vendue en plus par des non musulmans, s’y raccrochant même pour éviter l’examen de conscience nécessaire que personne d’autre ne pourra faire à leur place.

C’est tout de même étrange et un tantinet méprisant (voire raciste) : toutes les autres religions ont en eu pour leur grade en matière de critiques, films moqueurs, des carrières se font encore pour pourfendre la "morale victorienne" pour pourfendre "l’Inquisition", pour prétendre que sans l’Islam (enseigné en 5ème sans recul) l’Occident ne serait qu’une banale région du monde, toutes ont donc été critiquées, toutes ?

Non, une seule n’a jamais vraiment été passée au crible de la critique (sauf de façon "isolée"…) et cette exception c’est bien l’islam, ce qui est fort étonnant ou plutôt pas vraiment puisque l’on vous dira, officieusement, qu’il y a bien trop de fanatiques qui la soutiennent et personne ne veut finir sous une voiture ou un couteau de cuisine, même si celui-ci est de plus en plus ce couteau sans manche qui n’a pas de lame, autrement dit seulement une âme en souffrance que les pleureuses attitrées vont prendre en charge en mobilisant le banc et l’arrière banc de tous ceux qui n’y voient que "la paix, la paix, la paix", celles des cimeterres et des cimetières en réalité.

Que faire ? Relire Lénine ne servirait pas à grand chose sauf sur un point : les bourgeois sont si cupides qu’ils vendraient également la corde pour les pendre, nous y sommes, non ?…

Par Lucien SA Oulahbib

http://www.kabyles.net/la-theorie-du-desequilibre-aux-abois,12363

Published by DAVID - - TERRORISME, ISLAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog