Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

L’UEJF fait son Djihad !

Très Cher Sacha,
Euh, non. Camarade Sacha serait plutôt de circonstance.
Déjà l’année dernière, l’UEJF appelait ses sympathisants à rejoindre les rassemblements organisés en mémoire de Clément Méric. Tu sais, ce jeune antifa tué lors d’une rixe à Paris, opposant ses potes à des membres d’extrême-droite, et dont on apprendra plus tard qu’il était à l’origine de cet incident ayant entrainé sa propre mort.
A l’époque, j’avais préféré voir ce qui les rassemblait à ce qui les opposait : leur radicalité difficilement contestable tout comme leur hostilité envers l’Etat d’Israël. D’ailleurs ôte-moi d’un doute. Si l’inverse s’était produit, et qu’un mec du Gud était décédé, aurais tu appelé aux rassemblements en sa mémoire ?
Face aux deux extrêmes, l’UEJF a choisi son camp.
Je préfère préciser que tout comme Zemmour, je ne parlais pas de déportation. En tout cas, question flux migratoires, beaucoup de l’UEJF et de SOS « Terriens en détresse » atterrissent ensuite au PS.
Et voilà que maintenant, tu suis aveuglément Jean Luc Mélenchon, rapportant des propos qu’auraient tenus Zemmour, que ni Zemmour ni le journaliste italien n’ont tenu lors de leur entretien.
Aie aie aie, il est très fort le Jean Luc! Que dis-je ? C’est Jean Hulk !
Le mec arrive à sortir un bobard que beaucoup arrivent à prendre pour parole d’Evangile. Même le Ministre de l’Intérieur en personne est tombé dans le panneau. Mais que fait la police ?
Et voilà où on en arrive : « l’UEJF annonce qu’elle portera plainte pour incitation à la haine raciale contre Eric Zemmour, suite à ses propos sur les musulmans ».
« L’UEJF demande par ailleurs au CSA de prendre toutes les mesures qui s’imposent pour que les chaînes et radios qui l’emploient, notamment I-télé et RTL, cessent de lui donner une place de choix »
Et ce n’est pas moi qui le dis, c’est toi. Enfin non, c’est le communiqué de l’UEJF.
L’Union des Etudiants Juifs de France serait-elle en train de devenir l’Union des Etudiants Juifs Fachos, favorable à la pensée unique et pourfendeur de la liberté d’expression? Tu me diras, entre le PS qui essaye de passer en douceur au courant socio-libéral et l’UMP qui est en train de se construire un nouveau projet, « ensemble tout devient possible » comme dirait Nicolas.
Au fait, tu savais que dans la liste des associations qui avaient aussi l’intention de porter plainte, se trouvait aussi l’U.O.I.F (Association qui en 2012 avait invité à leur congrès, des prédicateurs musulmans que l’Etat avait interdit parce que leurs positions et propos appelaient à la haine et à la violence portant gravement atteinte aux principes de la République) ?
________________________________________
Transition toute trouvée à la question que je me pose : l’UEJF est-elle en t

rain de se radicaliser au point de mener son Jihad ?
Je m’explique :
Déjà, dans un autre canard, j’avais pu lire que la place de Judith Cohen Solal, alias « le gourou », était à l’UEJF ce qu’était le Conseil des Gardiens de la Révolution à la République Islamiste d’Iran. J’ai préféré faire court, comme leurs cordes d’ailleurs.
Voici ensuite les propos du recteur de la mosquée dans l’Hérault qui ont créé une vive polémique un peu partout sauf à l’UEJF apparemment :
«Pourquoi condamner ces jeunes qui sont partis au nom d’une injustice en Syrie et pas ces Français qui sont partis et ont tué des bébés palestiniens avec Tsahal l’été dernier ? »
Tu te rends compte ce qu’il sous-entend ? Sachant que :
– Ceux qui choisissent de s’engager dans Tsahal étaient pour la plupart étudiants avant leur départ de France, et ce n’est pas Roger Cuki El Zékeni qui me contredira.
– Au moins 6000 personnes en 2014 feront leur alyah dont une grande majorité de jeunes.
– Que dans certains milieux, on t’appelle Sacha Reingerwirtz El Tsarfati
Ca fait de toi l’un des principaux recruteurs de Djihadistes mon pote ! (je sais que tu aimes ce mollah)

Et qu’en plus l’UEJF en a amené plus d’un à Ramallah rencontrer des responsables palestiniens, dont certains encouragent même le terrorisme.
Tu te rends compte Sacha si les Services Français savaient ça ?

Tu serais au moins condamné à la peine capitale : Croupir plusieurs années dans un bureau au fin fond de l’UMP, avec comme codétenue Nadine Morano Al Mcheunfa.
A côté de ça, Guantanamo c’est le Clara.
Et je ne vendrais pas cher de ta peau, le jour ou le siège de l’UMP aura été transformé en HLM.

– «Le Hamas n’est pas une organisation terroriste, c’est une organisation du même type que l’ANC».
En fait pour ce même idéologue, la politique de l’Etat d’Israël est similaire à la politique d’apartheid menée en Afrique du Sud à une certaine époque. Sans parler des 2000 personnes qui ont été massacrées à Gaza » (NDLR : pendant l’opération Bordure Protectrice) ou terroristes du Hamas et civils sont comptabilisés avec les civils palestiniens. Si ça n’est pas de l’incitation à la haine.
Meyer Habib a réussi à faire baisser les prix des billets d’avion entre les deux pays si chers à nos cœurs, mais si ça se trouve, tu vas sans doute réussir à faire manger de la matsa gratuitement Pessah prochain à toute la communauté. Enfin je me comprends…C’est bizarre, mais quand je relis le communique de l’UEJF sur Zemmour, je me dis qu’il aurait pu être écrit pour ce même personnage
SACHA QUE FAISAIT L’UEJF ?
________________________________________
Benoit Hamon (BH comme Beezrat Hachem de circonstance) trouvait que le vote sur la reconnaissance unilatérale de la Palestine à l’Assemblée était « tout à fait opportun sur le plan électoral et qu’il s’agissait du meilleur moyen de récupérer l’électorat des banlieues et des quartiers. »
C’est vrai que dans les quartiers et les banlieues de France, le conflit israélo-palestinien prend une place toute particulière, loin devant les problèmes économiques, le chômage, l’insécurité, toussa toussa. Tu pourras demander à Zemmour lors de l’audience au tribunal, de quel électorat Benoit Hamon veut donc parler. Si ça ce n’est pas de la stigmatisation…
SACHA QUE FAISAIT L’UEJF ?
________________________________________
A l’heure ou l’antisémitisme renait de ses cendres encore et encore :
– Le nombre d’actes antisémites recensés en France a quasiment doublé depuis le début de l’année (+91%, source du Ministère de l’intérieur)
– 40% des violences racistes commises en France en 2013 étaient dirigées contre des Juifs alors que nous représentons moins de 1% de la population française (source du Ministère de l’intérieur)
– L’antisémitisme en France a été reconnu comme grande cause nationale.
Beaucoup de nos jeunes coreligionnaires pensent à leur alyah, en témoignent les succès grandissants du Bac Blanc Bleu et des programmes MASSA. Et même l’équivalence des diplômes etc…Voilà quelles sont les réelles préoccupations des étudiants juifs de France que tu es censé représenter. Sinon quelle serait la raison d’être de l’UEJF, si SOS Racisme fait le même travail ?
Il apparait donc évident qu’aux yeux de n’importe quelle personne censée, l’UEJF aujourd’hui n’est plus une association «apolitique » mais partiale puisqu’elles représentent uniquement les juifs de gauche.
Mais aujourd’hui, une gauche gauchisante et rassie en suivant Mélenchon & Co, qui avaient appelé cet été à manifester dans les rues de Paris, même lorsque le gouvernement était en faveur de leurs interdictions, et dont tout le monde connait la suite. Les même qui avaient voté la reconnaissance unilatérale de la Palestine. D’ailleurs, peut-être avaient-ils oublié de lire ta tribune ?
Je préférais encore l’époque où l’UEJF se tenait plutôt proche des éléphants du PS (à défaut d’être apolitique) même si bientôt ils seront en voie d’extinction, puisqu’ils n’arrivent même plus à passer le deuxième tour lors des élections. Comme quoi, les éléphants, ça trompe énormément…
Et toi, ton Jihad à la fin de ton mandat, Sacha, ça serait quoi : Alyah ou Babar ?
Noyeux Joël Sacha.

JONATHAN CURIEL
http://rootsisrael.com/uejf/
L’UEJF fait son Djihad !

Published by DAVID - - FRANCE

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog