Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Etat Islamique du Levant : « 150 millions, 200 millions ou 500 millions, peu importe, nous les tuerons tous »

Tout ça va surtout finir en plutonium fondu déversé dans le gosier de tous ces cinglés de Nazislamistes… Tiens, au fait, c’est moi ou toujours pas de manifestation humanislamique à l’horizon…

« Daech se prépare pour le plus grand nettoyage religieux de l’Histoire » Par Victor Garcia

Après avoir passé 10 jours avec les membres du groupe Etat Islamique, Jürgen Todenhöfer, un auteur allemand de 74 ans, estime que l’organisation terroriste est « plus forte et plus dangereuse » que ce que les pays occidentaux imaginent.

(…) L’un des épisodes les plus forts de son voyage a été la rencontre avec un djihadiste allemand parlant au nom du commandement de l’EI. « Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand. Pour nous, c’est l’évidence (…) notre expansion sera perpétuelle et les Européens doivent savoir que quand nous viendrons, ce ne sera pas joli. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne se convertissent pas à l’Islam ou qui ne payent pas la taxe islamique seront tués », lui a expliqué ce combattant.

Et qu’en est-il des 150 millions de Chiites? S’ils refusent de se convertir, interroge Todenhöfer. « 150 millions, 200 millions ou 500 millions, cela ne nous importe peu. Nous les tuerons tous », répond le djihadiste, qui justifie ensuite l’esclavagisme des non-musulmans. « Ils (les membres de l’EI, ndlr) croient en ce pour quoi ils se battent et se préparent pour le plus grand nettoyage religieux de l’Histoire », conclue l’auteur allemand. (plus par ici…)

Posté par sil

http://extremecentre.org/2014/12/22/etat-islamique-du-levant-150-millions-200-millions-ou-500-millions-peu-importe-nous-les-tuerons-tous/

Published by DAVID - - TERRORISME

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog