Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Djihadisation : l’Establishment commence à faire dans son froc…

Si l’on peut considérer l’attitude de nos très irresponsables Responsables politiques comme une forme de cécité instituée et obligatoire, l’autre explication est peut-être que ces (ir)responsables craignent que la population se lâche au point de foutre à la mer non seulement la racaille islamo-imperialiste qui malmène notre pays mais aussi la canaille politique qui nous a mené à cet état de fait…

« Point de situation » par Ces Goys Qui Défendent Israël (source)

*Samedi 20 décembre 2014: 3 policiers blessés par un homme armé d’un couteau qui les attaque au cri d’Allah Akbar.

*Dimanche 21 décembre 2014: 13 personnes renversées à Dijon par un homme en voiture criant « Allah Akbar » et agissant « au nom des enfants de Palestine.

*Lundi 22 décembre 2014:
-Nantes: 11 personnes blessées par une camionnette qui fonce dans le marché de Noël.
-Toulouse: 4 policiers blessés dans leur voiture de fonction par un autre véhicule qui les enfonce volontairement
-Paris: la synagogue de la rue Danjon subit des tirs d’armes à feu sur la fenêtre d’une pièce illuminée ou se trouvaient le Rabbin et son assistant.

*Mardi 23 décembre 2014: un homme lourdement armé est arrêté par des policiers municipaux de la ville de Cannes alors qu’il se dirige vers le Marché de Noël.

Mais tout va bien, le Président a appelé à « ne pas céder à la panique », le Ministre de l’Intérieur veut « lutter contre la peur », l’UMP appelle « à ne pas tomber dans la psychose », l’UDI prévient de « se méfier de nos peurs et fantasmes ». Tout va bien, on vous dit! Le principal problème, c’est notre paranoïa et ça se soigne.

(Le premier qui commente en disant qu’il faut voter FN pour régler tout ça se fait sortir sur une poutre après être passé au goudron et aux plumes…)

http://extremecentre.org/2014/12/23/lestablishment-commence-a-faire-dans-son-froc/

Published by DAVID - - FRANCE, TERRORISME

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog