Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Des Musulmans désacralisent le Haram al Sharif (Mont du Temple) en jouant au Football

Les musulmans affirment que le Mont du Temple de Jérusalem, ou, plus exactement, le Haram al Sharif de la Mosquée Al Aqsa qui occupe son extrémité sud, est le troisième site le plus saint de l'Islam.

Les musulmans démontrent régulièrement leur irrévérence en utilisant le plateau sacré comme un terrain de football, à la grande consternation des Juifs, pour qui le Mont du Temple est le lieu saint le plus au monde.

Les autorités islamiques qui supervisent le Mont du Temple se foutent bien si les Juifs sont offensés ou pas par les matches de football, étant donné qu'ils ne reconnaissent pas les connexions historiques et religieux des Juifs avec/sur le site.

Mais la loi israélienne fait, et elle interdit officiellement la profanation de ce lieu saint dans ces façons. Les agents de police stationnés sur le site sont censés mettre fin aux matchs de football joués sur les ruines du temple biblique. Mais tout comme l'intimidation musulmane empêche la police de protéger la liberté de culte pour les juifs et les chrétiens au sommet du Mont du Temple, de même qu'elle n'empêche pas toute ingérence dans ces actes de profanation.

En fait, en insistant pour que la loi soit appliquée à cet égard pourrait tomber à l'eau , comme un homme juif qui s'est fâché quand il a découvert cette semaine des musulmans jouant au foot sur le terrain le plus sacré de sa religion .

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a récemment rassuré le roi Abdallah II de Jordanie que son gouvernement en aucune façon ne modifierait pas le statu quo du Mont du Temple, qui permet aux autorités islamiques jordaniennes d'interdire toute velléité de culte aux non-musulmans et de faire abstraction toute affiliation agressive juive.

http://www.israeltoday.co.il/NewsItem/tabid/178/nid/25604/Default.aspx

http://malaassot.over-blog.com/2014/12/des-musulmans-desacralisent-le-haram-al-sharif-mont-du-temple-en-jouant-au-football.html

Published by DAVID - - ISLAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog