Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

LA "NAKBA" EST UN MYTHE

Grâce à l'outil de recherche de Google Ngram, on peut démontrer les mensonges des arabes qui parlent souvent de génocide palestinien et commémorent la mythique journée de la Nakba..

Lorsqu'on écrit dans la fenêtre de recherche des mots ou expressions comme nakba, shoah, génocide juif, génocide arabe, ou génocide arménien, l'outil de recherche Google Ngram nous fournit des graphiques indiquant
les occurrences constatées dans les livres publiés chaque année.

Ainsi le premier graphique indique le nombre de fois que les mots shoah et nakba ont été utilisés, tandis que le second renvoie les occurrences concernant les expressions "génocide juif" et "génocide arménien" et nous rappellent l'absence des expressions "génocide arabe " et génocide palestinien"

Ces deux graphiques révèlent ainsi d'une part les effets de la propagande arabo-musulmane et d'autre part l'absence totale d'un quelconque génocide palestinien. Les seules exécutions de masse connues dans le moyen orient sont le fait des dictatures islamistes à l'encontre des minorités religieuses ou ethniques.

LA "NAKBA" EST UN MYTHE

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog